Asseyez-vous confortablement et tranquillement, les paumes des mains levées et ouvertes, à genoux, comme des bols vides. Ouvrez légèrement la bouche et touchez la langue au sommet de la bouche, derrière les dents antérieures. Faites attention à la respiration. Laissez les poumons respirer sans effort de votre part. La respiration est un objet de conscience. Observez simplement le mouvement de la respiration. Pendant que vous observez le mouvement de votre respiration, faites attention au bout de votre nez. Sachez simplement qu’il y a un contact d’air dans le nez. De l’air frais entre, de l’air chaud sort. Asseyez-vous tranquillement, en observant votre respiration, pendant environ 5 minutes.

Après 5 minutes, suivez la respiration. Allez avec l’air dans le nez, la gorge, le cœur, le diaphragme, au fond du ventre derrière le nombril, où vous vivrez un arrêt naturel. Restez dans cet arrêt pendant une fraction de seconde, puis suivez le souffle à l’expiration, en inversant sa trajectoire du ventre derrière le diaphragme, le cœur, la gorge, à travers le nez. et hors du corps à environ 9″ devant le nez à un second arrêt.

Le premier arrêt se trouve derrière le nombril, le second est à l’extérieur du corps dans l’espace. A ces deux arrêts, la respiration s’arrête. A ces deux arrêts, le temps s’arrête. Le mouvement de la respiration est le temps. Dans ces deux arrêts, seule l’existence est présente. Dans ces deux arrêts, vous êtes entourés de paix et d’amour. Dans ces arrêts, Dieu est présent. Dans ces arrêts, vous devenez comme un bol vide. Dès que vous devenez comme un bol vide, les lèvres divines peuvent vous toucher. Dieu te cherchera et versera la bénédiction en toi. Laissez les poumons respirer et vous devenez le bol vide. Pratiquez cette méditation pendant 15 minutes le matin et le soir. Pendant que vous pratiquez cette méditation, au fil des jours, des semaines, des mois, vous trouverez votre temps dans les arrêts se prolongeant naturellement jusqu’ à ce que finalement l’intérieur et l’extérieur se fondent au 3ème oeil et que tout se produise en vous.

Vous pouvez également pratiquer cette méditation en position couchée.